Bonjour,
Impossible de faire la récolte dans un verges, seul les télescopique son disponible mais tracteur et plateau non.
Pour temps disponible dans mes matériels et de moins de 80 cv
Bug ou c moi qui est loupée un truc...
Merci pour votre aide.....
Je fais pas de verger, mais je vois une case "Tous" juste à côté de "Téléscopique", ça serait pas ça le souci ?
Je viens d'essayer avec tous mais ça ne change rien..
Merci.
Pour la récolte tu as 2 choix :
Remorque + Télescopique
ou
Remorque + Tracteur + Chargeur Frontal.
L'ancien choix, Remorque + Tracteur + Chargeur (ou Télescopique) n'est plus disponible.
Donc si tu veux récolter t'as 2 solution soit t'achète :
Un chargeur Frontal, comme option de ton tracteur ou Un Télescopique de 80 Cv
Merci... :-)
ça beug ça beug .... lundi matin et nous sommes toujours le 7AOUT !?
MOI51 c'est juste l'affichage qui est en "cache", derrière tout est OK.
SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet
Quand des animaux au pré n'ont pas mangé le matin, on a beau les nourrir ils restent à l'état "n'a pas mangé" jusqu'au soir.
Avant il me semble que votre script de nourrissage passait plusieurs fois dans la journée, ce n'est plus le cas ?
La journée n'a pas passé, on est toujours au 5 novembre, impossible de nourrir ni trier pour avoir les naissances ivrad.
Il y a des naissances. J'ai les bébés lapins ivrad, ouf, ils ont le même âge que ceux nés hier donc. Pareil pour au moins une race ivrad ovin.
Le lait n'a pas été transféré dans la laiterie.
Pas de vaccins.
Bon week-end et bon jeu ^^
Seules quelques poules ont pondues 5/plus de 3000 sur Expert, France1 et Belgique1 . USA1 semble normal
Sur France1 impossible d'avoir du lait de vache ou de brebis il n'y a aucun animal à traire ! alors que j'ai 92 vaches et 127 brebis
slt connection impossible de minuit jusqu'à 10 ce matin
on est encore au 5/10 mais j'ai réussi a faire quelques bricoles
les coops ont l'air d'être aussi impactées dernière production daté du 5/10 !!!
du travail pour les admins
bon courage
Un petit changement , les poules ont pondues mais toujours pas possible de traire vaches et brebis
impossible de traire les bovine, caprins et ovins, ça note vous n'avez rien à traire, pas normal je n'ai effectuer aucune traite aujourd'hui, grosse quantité de lait de perdu
pouvez vous regarder avant la traite du midi, svp
Cordialement
Denis
Pour moi impossible de me connecté jusqu'à l'instant, je vais pour nourrir mes bêtes, tout le monde est nourris alors que je n'ai encore rien fait. Je suis venue aussitôt ici pour voir si j'étais le seul mais à ce que je vois je n'y suis pas. Il s'est passé quelques choses ce matin sur le serveur ??
salut à tous,pareil pour moi,toutes les bêtes sont nourries,à quelques exeptions,pratiquement pas de naissances et aucun animal passé adulte.bon jeu quand même à tous
Les animaux n’ont pas grandis. Ils sont nourris. Comment faire même si cela se rétabli car je pense ne pas pouvoir me reconnecter et ça ne m’arrange pas.
Autre problème d'un point de vue coop, les productions des laiteries n'ont pas été effectuées.
Bonjour pas de production au niveau de la laiterie
Concessionnaire
J'ai enfin trait mes vaches et brebis et j'ai vendu sur les marchés France 1
Idem pour moi aussi, aucune poules passées à l'age adultes, soit quasiment 1 500 000 poules disparues mais ou !!! , sans compter les autres catégories d'ages. Et ce n'est malheureusement pas la premiere fois.
Quand je dis que le jeu maintenant manque cruellement de stabilité, personne n'écoute !!! (parle à mon c-- ma tete est malade...).
Est ce toutes ces nouvelles améliorations qui alourdissent le programme ? je n'en serais pas surpris. Une ligne de programmation modifié peut en fait impacter ailleurs d'autres parties de ce même programme.
A quand une nouvelle mouture du jeu, sans ces multitudes de serveurs, une seule communauté de joueurs. Un forum épuré, (c'est le gros cafarnaum).
Ce n'est que mon avis, et ce que je lis à droite et à gauche dans les plaintes des joueurs vont dans mon sens. Mais pour ca faut prendre le taureau par les cornes, et mettre en place une vrai politique de développement du jeu, avoir de l'ambition quoi !!!
Cordialement à tous
J'ai oublié, pas de production d'oeufs, pas de fumier
re pour l'huilerie de ma coop on est a 40 h de production
Tout a été cité ! Pas de production laiterie ... donc la gestion des stocks ... plus de 700 000l de lait qui ont pas été transformé vous m'expliquerez comment rattraper ca avec des ligne de transfo qui tourne 7/7 ? ....
merci de faire quelque chise
P areil pour moi!
Salut, pareil pour moi, surprise ce soir pas d'animaux à nourrir et de plus ils n'ont pas grandis.
Mais hier au soir, j'ai voulu me connecter vers 23 h 50 pour soigner, et là aucune connection, et le message erreur car mot de passe erroné, d'ou mon interrogation, et me suis dis, demain il fera jour, mais aujourd'hui gros bug !!!!!!!!!
bonne soirée à tous, en espérant que le changement pour demain se passe mieux.
p
Citation
Code source