Accueil / Général / [sujet unique] bugfix

[Sujet Unique] bugfix

Sujet posté le 12/10/2018 à 15H33 par VENTURI
MAM2106 18/11/2019 à 20H46

Bonjour,

Impossible de faire la récolte dans un verges, seul les télescopique son disponible mais tracteur et plateau non.

Pour temps disponible dans mes matériels et de moins de 80 cv

Bug ou c moi qui est loupée un truc...

Merci pour votre aide.....

ZAKOUNET 18/11/2019 à 23H12

Je fais pas de verger, mais je vois une case "Tous" juste à côté de "Téléscopique", ça serait pas ça le souci ?

MAM2106 18/11/2019 à 23H25

Je viens d'essayer avec tous mais ça ne change rien..

Merci.

CORNY 18/11/2019 à 23H45 18/11/2019 à 23H48

Pour la récolte tu as 2 choix : 

Remorque + Télescopique

ou 

Remorque + Tracteur + Chargeur Frontal.

L'ancien choix, Remorque + Tracteur + Chargeur (ou Télescopique) n'est plus disponible. 

Donc si tu veux récolter t'as 2 solution soit t'achète : 

Un chargeur Frontal, comme option de ton tracteur       ou     Un Télescopique de 80 Cv

LYLOU 19/11/2019 à 14H11

Merci... :-)

MOI51 (VIP) 25/11/2019 à 06H40

ça beug ça beug .... lundi matin et nous sommes toujours le 7AOUT  !? 

VENTURI (admin) 25/11/2019 à 09H30

MOI51 c'est juste l'affichage qui est en "cache", derrière tout est OK.

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

ZAKOUNET 09/12/2019 à 09H00

Quand des animaux au pré n'ont pas mangé le matin, on a beau les nourrir ils restent à l'état "n'a pas mangé" jusqu'au soir.

Avant il me semble que votre script de nourrissage passait plusieurs fois dans la journée, ce n'est plus le cas ?

KALAHOR 14/12/2019 à 02H56 14/12/2019 à 03H47

Bonjour,

La journée n'a pas passé, on est toujours au 5 novembre, impossible de nourrir ni trier pour avoir les naissances ivrad.

Il y a des naissances. J'ai les bébés lapins ivrad, ouf, ils ont le même âge que ceux nés hier donc.  Pareil pour au moins une race ivrad ovin.

Le lait n'a pas été transféré dans la laiterie.

Pas de vaccins.

Bon week-end et bon jeu ^^

Bonjour,

Seules quelques poules ont pondues 5/plus de 3000  sur Expert, France1 et  Belgique1 . USA1 semble normal

Sur France1 impossible d'avoir du lait de vache ou de brebis il n'y a aucun animal à traire ! alors que j'ai 92 vaches et 127 brebis

slt connection impossible de minuit jusqu'à 10 ce matin 

on est encore au 5/10 mais j'ai réussi a faire quelques bricoles 

les coops ont l'air d'être aussi impactées dernière production daté du 5/10 !!! 

du travail pour les admins 

bon courage

LAFRONDE 14/12/2019 à 10H48

Un petit changement , les poules ont pondues mais toujours pas possible de traire vaches et brebis

Bonjour,

impossible de traire les bovine, caprins et ovins, ça note vous n'avez rien à traire, pas normal je n'ai effectuer aucune traite aujourd'hui, grosse quantité de lait de perdu

pouvez vous regarder avant la traite du midi, svp

Cordialement

Denis

NASRI200 (VIP) 14/12/2019 à 12H58

Pour moi impossible de me connecté jusqu'à l'instant, je vais pour nourrir mes bêtes, tout le monde est nourris alors que je n'ai encore rien fait. Je suis venue aussitôt ici pour voir si j'étais le seul mais à ce que je vois je n'y suis pas. Il s'est passé quelques choses ce matin sur le serveur ??

salut à tous,pareil pour moi,toutes les bêtes sont nourries,à quelques exeptions,pratiquement pas de naissances et aucun animal passé adulte.bon jeu quand même à tous

EDMONDO 14/12/2019 à 13H54

Les animaux n’ont pas grandis. Ils sont nourris. Comment faire même si cela se rétabli car je pense ne pas pouvoir me reconnecter et ça ne m’arrange pas. 

FLAV49 14/12/2019 à 14H29

Bonjour,

Autre problème d'un point de vue coop, les productions des laiteries n'ont pas été effectuées.

MORTI (VIP) 14/12/2019 à 14H32

Bonjour pas de production au niveau de la laiterie

Concessionnaire

LAFRONDE 14/12/2019 à 16H40

J'ai enfin trait mes vaches et brebis et j'ai vendu sur les marchés France 1

Bonjour,

Idem pour moi aussi, aucune poules passées à l'age adultes, soit quasiment 1 500 000 poules disparues mais ou !!! , sans compter les autres catégories d'ages. Et ce n'est malheureusement pas la premiere fois.

Quand je dis que le jeu maintenant manque cruellement de stabilité, personne n'écoute !!! (parle à mon c-- ma tete est malade...).

Est ce toutes ces nouvelles améliorations qui alourdissent le programme ? je n'en serais pas surpris. Une ligne de programmation modifié peut en fait impacter ailleurs d'autres parties de ce même programme.

A quand une nouvelle mouture du jeu, sans ces multitudes de serveurs, une seule communauté de joueurs. Un forum épuré, (c'est le gros cafarnaum).

Ce n'est que mon avis, et ce que je lis à droite et à gauche dans les plaintes des joueurs vont dans mon sens. Mais pour ca faut prendre le taureau par les cornes, et mettre en place une vrai politique de développement du jeu, avoir de l'ambition quoi !!!

Cordialement à tous

J'ai oublié, pas de production d'oeufs, pas de fumier

re pour l'huilerie de ma coop on est a 40 h de production  flushed

SERGER 14/12/2019 à 18H33

Tout a été cité ! Pas de production laiterie ... donc la gestion des stocks ... plus de 700 000l de lait qui ont pas été transformé vous m'expliquerez comment rattraper ca avec des ligne de transfo qui tourne 7/7 ? ....

merci de faire quelque chise

P4X30 14/12/2019 à 18H37

P areil pour moi!

Salut, pareil pour moi, surprise ce soir pas d'animaux à nourrir et de plus ils n'ont pas grandis.

Mais hier au soir, j'ai voulu me connecter vers 23 h 50 pour soigner, et là aucune connection, et le message erreur car mot de passe erroné, d'ou mon interrogation, et me suis dis, demain il fera jour, mais aujourd'hui gros bug !!!!!!!!!

bonne soirée à tous, en espérant que le changement pour demain se passe mieux.

Cordialement

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.